Les différents visages de Pierre
Le rôle marquant de Pierre comme acteur est sûrement celui de Jean-Guy Lavigueur, pour lequel il s'est mérité le Prix Gémeaux interprétation premier rôle dramatique en septembre 2008, et en janvier 2009 le FIPA d'or d'interprétation masculine au Festival International de programmes audiovisuels de Biarritz, en France.
Pierre a tourné de nouveau avec le réalisateur des Lavigueur, Sylvain Archambault, en interprétant le rôle du lieutenant Lévesque dans l'excellente série policière Mensonges signée Gilles Desjardins (Musée Eden). La série a remporté plusieurs prix lors des Prix Gémeaux.
- Pierre en Jean-Guy Lavigueur
Pierre a également tenu différents rôles dans des projets éclectiques sur le web, à la télévision, au théâtre et même dans des radios-romans. Passant d'un symptahique postier dans la série pour jeunes Le Club des doigts croisés, au pathétique Gerry dans les Boys (série télé), à l'attachant Raymond dans Temps Mort Pierre a su démontrer une autre facette de son talent.
D'autres projets auxquels Pierre a participé: Evening Glory (Jean-François Méplon) et Monsieur L'Hermitte (Sébastien Gagné), entre autres.
Raymond-Temps Mort Luc Côté - Projet-M
Monsieur L'Hermitte, un film de Sébastien Gagné